Communiqué COVID-19

 

Publié le Mercredi, 1 Avril 2020

COVID-19 – Mesures préventives de la municipalité de Sainte-Hélène de Mancebourg

Sainte-Hélène de Mancebourg, le 31 mars 2020 – Conformément aux recommandations du Gouvernement du Québec et de la Direction de la Santé publique concernant le COVID-19, et les recommandations de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), la Municipalité de Sainte-Hélène de Mancebourg désire rappeler à ses citoyens la fermeture des lieux publics suivants; 

  • Édifice municipal (Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone, par télécopieur ou par courriel,  aux coordonnées dans l’entête du communiqué);

  • Studio Perfort Mance (gymnase);

  • Bibliothèque municipale;

  • Local du Comité jeunesse;

  • Parcs et terrains de jeux municipaux;

  • Toutes les salles en location. 

Les services municipaux concernant le Service de sécurité incendie demeurent en fonction. Le bureau de la municipalité sera fermé au public mais il sera possible de communiquer avec la direction par téléphone, par télécopieur ou par courriel. 

Pour le paiement des taxes, vous pouvez effectuer vos versements par dépôt direct ou par chèque (par la poste). 

Les séances du conseil se tiendront dorénavant par voie de téléconférence, à huis clos, afin d'éviter les risques de propagation du virus, tel que recommandé.

Prenez note que ces mesures s’appliqueront pour un temps indéterminé, vous serez informés de tout changement au fur et à mesure de l’évolution de la situation. 

Florent Bédard, maire

Pour la Municipalité

 

Toutes les actualités