Demande de Dérogation Mineure

 

AVIS   PUBLIC

Est par la présente donné par la soussignée, secrétaire-trésorière et directrice générale de la susdite Municipalité de Sainte-Hélène de Mancebourg : 

Qu’une demande de dérogation mineure a été déposée à la Municipalité, celle-ci visant à obtenir l’autorisation de construire une galerie aux dimensions de 8 pieds par 19 pieds dans la marge latérale gauche, laquelle rejoindrait une galerie aux dimensions identiques dans la marge avant. 

Le règlement municipal prévoit une projection maximale dans la marge latérale et dans la marge avant de 2 mètres à partir du mur extérieur, soit approximativement 6 pieds et 6 pouces de projection vers l’avant. 

Cette demande de dérogation vise à obtenir l’autorisation de construire les deux galeries aux dimensions mentionnées précédemment.

La propriété concernée se situe au #565, Rue des Pionniers de la Municipalité de Sainte-Hélène de Mancebourg, dans la zone 801.

Les recommandations du comité consultatif d’urbanisme seront soumises au conseil municipal et la décision, quant à la dérogation mineure demandée, sera rendue lors de la prochaine séance ordinaire qui se tiendra mardi, le 7 août 2018, à l’édifice municipal. 

Donné à Sainte-Hélène de Mancebourg, ce dixième jour de juillet  2018.

Secrétaire-trésorère et d.g. pour la Municipalité.